Entreprise d’envergure dans le coworking de The Library Ambiorix


Library Life — published 21/03/16

Vivez une expérience unique grâce à « Balance Event Design »

Depuis son ouverture, The Library Ambiorix, a accueilli de nouveaux membres dans ses espaces coworking, ses bureaux à louer ou dans ses charmantes salles de réunions.  De membres dévoués à leurs métiers et qui partagent avec nous leurs passions, valeurs et savoir-faire. Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter un coworker de The Library Ambiorix, Thierry d’Otreppe et son entreprise « Balance Event Design ».  Une nouvelle agence avant-gardiste, née d’un désir de la beauté et l’efficacité, spécialisé dans l’événementiel d’entreprise.  Afin de découvrir un peu plus sur ses activités, The Library interview Thierry lors d’une agréable pause-café dans le « Tea Room » à The Library Ambiorix.

  1. Thierry, comment avez-vous commencé votre activité en tant qu’« Event Planner » et quelle a été votre inspiration et motivation ?

T : « Après avoir travaillé en tant qu’ingénieur du son et de la lumière pendant plusieurs années dans des environnements très variés, j’ai acquis une certaine expertise et je me suis construit un bon réseau. Petit à petit, j’ai affiné ma vision du marché et développé ma créativité, j’ai alors décidé de lancer ma propre entreprise. Aujourd’hui,  ma mission est de créer des expériences uniques dont mes clients ainsi que leurs invités se souviendront encore pendant longtemps.  Selon moi, c’est une question d’équilibre entre les codes traditionnels de l’évènement, l’audace et l’innovation.

  1. Quel est actuellement l’objectif de votre entreprise ?

T : Devenir un acteur important dans la création des évènements d’entreprises sur mesure et haute gamme. Offrir un concept global, très personnalisé qui reflète l’image de nos clients. Dans l’esprit d’innovation, « Balance Event Design » lancera en octobre 2016, sa première autoproduction, l’évènement « Boarding Pass ». Le premier évènement belge réunissant la communauté des pilotes de ligne et personnes actives dans le monde de l’aviation.

  1. Quelles sont vos premières impressions de « The Library » ?

T : Un cadre de travail agréable avec des gens sympathiques dans toute la maison ; une émulation que nous pouvons ressentir dans le coworking et de la motivation et de l’aide constante des autres.  The Library pour moi, c’est seulement le bon coté des collègues.

Pour en savoir plus sur « Balance Event Design », consultez leur site internet :

http://www.balance-events.be