library brussels - elle cover

Fêter la sortie du numéro de mars d’ELLE à The Library Ambiorix


Library Life — published 02/03/16

Un autre événement exceptionnel organisé par Leadaraise

Vendredi dernier, le 19 février à The Library Ambiorix nous avons eu le plaisir de célébrer la sortie du numéro néo-féministe de mars du magazine ELLE ! La fête a été organisée par Leadarise, une communauté de jeunes femmes ambitieuses et dynamiques, qui est sponsorisée et soutenue par The Library Group depuis leur début en 2013.

Ce réseau transatlantique pour les jeunes femmes qui mènent à Bruxelles, Dublin, Londres et New York, a comme objectif principal de fournir l’inspiration pour le changement, conduisant en versions les plus ouvertes et authentiques d’eux-mêmes. Grâce à leur travail, elles veulent que les jeunes femmes soient reconnues comme des leaders inspirantes et des modèles qu’elles sont déjà, parce qu’elles croient que la chose la plus puissante qu’elles peuvent faire pour combler l’écart de l’égalité est d’aider les jeunes femmes à s’aident mutuellement.

Dans cet esprit féminin du début de printemps, à l’occasion de la Journée des femmes, ELLE Belgique, représenté par Béa Ercolini, a rencontré la Cofondatrice du Leadarise, Laura Hemmati. Ne manquez pas le numéro de mars d’ELLE pour découvrir l’interview exclusive et aussi, comme toujours, beaucoup d’autres articles intéressants et fascinants dédiés aux femmes.
C’était un immense plaisir d’accueillir ces femmes magnifique et influentes à The Library Ambiorix et nous sommes impatients de travailler avec elles de nouveau.
Pour plus de photos, consultez la page Facebook de Leadarise pour plus de photos.



Sign up to our newsletter

Keep up to date with all Library news and events