Bienvenue à Lugomedia chez The Library Europe


Library Life — published 27/06/16

Découvrez LUGOMEDIA – une société qui est au service de conseil aux médias et aux affaires européennes, assurant un soutien complet dans le conseil dans l’édition, le développement des affaires, la communication et la gestion des événements.

Il y a environ deux mois, Aleksandra et Filip, un joli couple avec de grandes personnalités, nous rejoignirent à The Library Europe. Nous avons rencontré Aleksandra lors d’une agréable pause-café dans notre confortable Sky Room pour parler de leurs futurs projets professionnels et commerciaux.

  1. Aleksandra, quand avez-vous commencé vos activités et qu’est-ce qui vous a inspiré à lancer LUGOMEDIA?

 « Pendant plusieurs années, j’ai travaillé en tant que « event manager » chez EUObserver et j’ai eu la responsabilité d’organiser tous les événements liés aux affaires européennes.  Plus j’ai organisé d’événements, plus de gens ont manifesté de l’intérêt pour mon travail, donc, en tant que manager, j’ai vu beaucoup d’opportunités dans ce domaine. J’ai discuté avec mon directeur et j’ai décidé de me lancer aussi en tant que freelance et je continuerais aussi à organiser des événements pour tant que pour EUObserver, que pour d’autres clients. En 2011, mon mari Filip a décidé de me rejoindre dans ce projet et ainsi LUGOMEDIA est née. Nous avons commencé à travailler tout d’abord à la maison, puis nous avons loué notre premier bureau au Square Ambiorix, puis à la Place Luxembourg, jusqu’à ce que l’un de nos clients nous a présenté The Library dont nous sommes vite tombés sur le charme et nous décidons d’y rester ».

  1. Quel est actuellement l’objectif de votre entreprise ?

« Dernièrement, nous avons divisé nos affaires en 3 sphères :

  • Les événements en affaires européennes (www.euvent.be) – nous organisons des événements de tous type de niveaux pour nos clients. De l’écriture de contenu jusqu’à l’inscription, de la logistique complète de l’utilisation des haut-parleurs de haut niveau, choisir les modérateurs, préparer des tables rondes équilibrées pour assurer un bon impact sur la presse et la couverture médiatique.
  • Soutien à la communication, au conseil et au développement des affaires pour nos clients, dont divers gouvernements nationaux et régionaux, grands noms de l’industrie tels que Google, diverses ONG, la plupart des institutions de l’UE et divers autres. La liste complète est disponible sur notre site : www.lugomedia.eu
  • Lancement de nos projets personnels tels que  » Stakeholder Monitor « , « Prochains événements des affaires de l’UE à Bruxelles », et quelques autres sont actuellement en phase de développement. »
  1. Quelles sont vos premières impressions de « The Library » ?

« Très bonnes impressions. Un beau décor, espace agréable, un personnel exceptionnellement sympathique et une équipe toujours prête à nous aider avec tout ce dont nous avons besoin. The Library est un excellent concept qui offre aussi de cours intéressants et une beaucoup d’opportunités pour les freelance et les nouvelles entreprises. Nous y sommes vite tombés sur le charme, depuis le tout début nous avons compris que cela va bien au-delà d’un espace de bureau ennuyeux … »

 

Pour plus d’informations sur LUGOMEDIA, consultez leur site : www.lugomedia.eu

 

The Library ; notre centre d’affaires est situé dans le quartier populaire de Bruxelles, à Montgomery. En plus de ses salles de réunions étonnantes, le centre offre également des espaces de coworking personnalisés et des bureaux privés à louer. Nous sommes tellement heureux chaque fois quand nous ouvrons les portes aux nouveaux membres.


Sign up to our newsletter

Keep up to date with all Library news and events