Trésors, magie et art de la joaillerie chez The Library


Library Life — published 01/09/16

Hello tout le monde!

Etant donné que nous avons décidé de vous présenter chaque mois un des membres de The Library …

Commençons la rentrée en beauté!

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous présenter une de nos membres, créatrice de bijoux, qui mérite d’être connue et reconnue!

Axelle Delhaye a rejoint nos bureaux à The Library Europe et actuellement à The Library Ixelles, il y a maintenant un peu plus que deux ans.

Axelle a vraiment un univers qui lui appartient; hors du temps, sophistiqué, inattendu et magique.

Chaque pièce est unique et son travail se base essentiellement sur la recherche de bijoux anciens de l’époque Victorienne.  Symboles anciens, motifs victoriens, messages cachés et codés grâce aux pierres précieuses sont ses sujets préférés.

Elle parcourt le monde, les antiquaires, les ventes aux enchères, les cabinets de curiosités et même les greniers des grand-mères de ses amies… Après avoir trouvé de véritables trésors, elle étudie la plus belle manière de leur offrir une nouvelle vie. C’est fusion entre le passé et le présent est une merveilleuse combinaison et est un vrai régal pour les yeux…

Bracelets, boucles d’oreilles, colliers, sautoirs, charms, fleurs, insectes, symboles des Pays du monde entier, amulettes, portes-bonheur, pierres précieuses et pierres fines, corail, perles etc.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Impossible de ne pas trouver son bonheur!

Pour notre plus grand plaisir, une boutique ouvrira bientôt ses portes dans le quartier très prisé de la place Brugmann à Bruxelles et nous attendons avec impatience de voir ses merveilleuses créations dans un écrin raffiné décoré avec son goût tout à fait exceptionnel…

Voici quelques exemples de pièces que vous pourrez y trouver…


_F7A7761         Bijoux-AXL-06201650494-WEB-©-Alexandre-Bibaut

Bijoux-AXL-06201650492-WEB-©-Alexandre-Bibaut

Si vous n’êtes pas Bruxellois, vous pouvez également  découvrir son site internet et la contacter personnellement pour commander des bijoux personnalisés: www.axelledelhaye.com

Bon craquage!