Une nouvelle collaboration exceptionnelle à The Library Ixelles!


Library Life — published 02/03/16

Un atelier de photographie découverte en Ouzbékistan

Depuis sa création, The Library soutient les nouvelles idées et concepts originaux. C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter la toute dernière collaboration intra-Library.
Une fois de plus, la passion de nos membres pour leur travail et leur créativité est mise à l’honneur!

Afin d’en découvrir un maximum, Vita (Bokeh Photo) et Aurélie (Quinoa travel), deux membres de The Library Ixelles, se sont réunies pour lancer l’atelier en Ouzbékistan. Ce projet combine l’apprentissage de la photographie et un voyage extraordinaire.

​Cela pourrait être un roman photo, un travail qui allie photographie et inventivité, racontant le passé d’un lieu somptueux et inattendu de l’Asie Centrale – l’Ouzbékistan.

L’atelier de photographie « découverte » en Ouzbékistan a pour mission de vous apprendre à capturer et à retracer les moments forts de l’histoire par la photo. Cette expérience va totalement changer votre manière d’appréhender vos clichés, quel que soit l’appareil que vous utilisez…
C’est une nouvelle façon de combiner plusieurs passions dont les voyages aventureux et la photographie!

Offrez-vous de magnifiques souvenirs et apprenez toutes les astuces qui vous permettrons de mener à bien vos projets personnels et professionnels.
Pour tous ceux qui aiment la photographie et les voyages, c’est l’occasion d’acquérir des connaissances supplémentaires lors d’un séjour merveilleux et enrichissant.